Bien plus à l'Est

Arrivée au Laos: 2 jours de croisière sur le mekong-Luang prabang - Vang Vieng

27 Octobre 2015 , Rédigé par Theo&hugo

Après les formalités à la douane nous avons embarqué sur un bateau pour 2 jours de navigation sur le Mekong et rejoindre Luang Prabang avec une étape d'une nuit à Pakbang. Comme des bleus nous n'avons pas jugé bon de changer de l'argent à la frontière,...

Fin de la Thaïlande : Pai et chiang khong (frontiere)

27 Octobre 2015 , Rédigé par Theo&hugo

En route vers Pai !! Joli village très très touristique !! Mais agréable à vivre. La route est assez difficile pour y aller: trop de virages, chauffeur de minibus qui conduit à la thailandaise et passagers malades. .. pendant 3h !!! Escapade en scooter...

De Bangkok à Chang Mai

16 Octobre 2015 , Rédigé par Theo&hugo

Nous voilà à Bangkok. .. Ville dont on avait pas forcément entendu que du bien, mais qui finalement nous a bien plut. Grâce à un américain que nous avions rencontré à l'aéroport et qui connaît bien le pays, nous sommes tombés dans un quartier très sympa....

2 jours a Dubaï

10 Octobre 2015 , Rédigé par Theo&hugo

Nous voici enfin à Dubaï !! Des montagnes de verre, des voitures de luxes, la consommation a l'état pure. Dubai rime avec le mot "maille". Une chaleur torride de jour comme de nuit, du coup tout est climatisé à fond, on était obligés de se balader avec...